Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un renouveau pour la simulation PES.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AC Milan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordi Alba.
Admin
Admin
Jordi Alba.


Messages : 1221
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche Manager
Club: Réal Madrid
Budget: 50M

AC Milan Empty
MessageSujet: AC Milan   AC Milan EmptyDim 12 Aoû - 15:52

Dépose ta candidature.
PAS DE RÉACTIONS..
Revenir en haut Aller en bas
Nick.
Banquiers
Banquiers
Nick.


Messages : 279
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche Manager
Club: AC Milano.
Budget: 50.000.000 €

AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyLun 13 Aoû - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ASSOCIAZONE CALCIO MILANO
Candidature by Nick. for Manager Community | Choix 1.

PRESENTATION DU BOGOSS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rituel habituel, ma première partie fétiche, la présentation, et oui on garde les bonnes habitudes. Bon je pense ne pas être assez connu ici, cela doit faire maintenant 1 semaine que je suis sur le forum, avec de bons moments pour l'instant. Pour faire un petit récapitulatif, je me nomme Victor, j'ai actuellement 17 ans, j'habite dans le Val de Marne, je vais passer mon BAC dans 1 an, enfin bref, pas besoin d'élargir plus que ça. Donc je vais attaquer ma première saisons parmi vous, je suis très motivé. Pour cette partie je n'ai pas grand chose à dire de plus, donc on va attaquer la suite de la candidature qui s'annonce très prometteuse et très intéressante.

POURQUOI L'ASSOCIAZONE CALCIO MILANO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui l’annonce et tombé les Rossoneri sont à la recherche d'un grand entraineur quelqu'un qui fera de l'AC Milan le maitre de cette saison 1 sur Manager Community. Tandis que Nick est dans le bureau du président à cet instant pour postuler pour le poste d'entraineur. Les médias ce bouscule dehors pour avoir les premières impressions du futur coach de l'AC Milan. La presse attends cette nouvelle avec impatience Nick aussi est impatient de savoir qui commencera cette nouvelle saison au reine du Milan AC. Alors est-ce-que Nick sera le coach choisi par le président de Milan pour coacher le club durant cette 1ère saison sur Manager Community ou sa sera un autre postulant qui sera choisi ? La réponse au prochaine épisode.

UN EFFECTIF DE GRANDE CLASSE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EFFECTIF ASSOCIAZONE CALCIO MILANO
Design by Nick. | Nombre de joueurs : 27.

------→ GARDIENS : 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] → 83GB. ABBIATI Christian → 82GB. AMELIA Marco → 80GB. ROMA Flavio

------→ DÉFENSEURS : 9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] → 93DC. THIAGO SILVA Emiliano 87LIB. 86MDF. → 85DC. NESTA Alessandro 78LIB. → 85DC. MEXES Philippe 78LIB. → 80DC. YEPES Mario 75LIB. 66DG. → 77DC. BONERA Daniel 68DG. → 86DD. ABATE Ignazio 81DG. 78MR. 81ML. 73MO. 76AI. 69SA. → 83DG. ANTONINI Luca 64DC. 78DD. 79MR. 77ML. → 82DG. TAIWO Taye 78MLG. → 82DG. ZAMBROTTA Gianluca 77DD. 79MR. 76ML. 73AI.

------→ MILIEUX : 9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]90MR. SEEDORF Clarence 87MO. 88MDF. 73ML. 78SA.84MR. VAN BOMMEL Mark 84MDF. 75MLD.84MR. AQUILANI Alberto 80MDF. 79MO. → 80MR. FLAMINI Mathieu 77DG. 81MDF. 75ML. → 79MR. AMBROSINI Massimo 78MDF. 69AC. 78DC.77MR. NOCERINO Antonio 76MDF. 70ML. 74DL.70MR. GATTUSO Gennaro 70MDF. 70ML.84ML. EMMANUELSON Urby 81DG. 78AIG. 77MO. 81MR.80MO. BOATENG Kevin Prince 81ML. 75SA. 83MR.

------→ ATTAQUANTS : 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]92AC. IBRAHIMOVIC Zlatan 87SA.70AC. INZAGHI Filipo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]88SA. ROBINHO De Souza 91ML. 87AI. 85MO. 81AC.86SA. PATO Alexandre 84AC. 88AI.84SA. CASSANO Antonio 87MO.68SA. EL SHAARAWY Stephan 65AC. 71AI. 69MO. 74ML.

LE JOUEUR IMPORTANT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IBRAHIMOVIC ZLATAN (Suède) est un attaquant suédois jouant actuellement en Italie, à l'AC Milan, où il effectue de très bonnes performances. J'espère qu'il sera décisif cependant le faire partir sera extrêmement compliqué.

LES RECRUES DE LUXE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA COMPOSITION DE DEPART.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COMPOSITION ASSOCIAZONE CALCIO MILANO.
Tactique: 4-4-2. | Style de jeu: Standard. | Entraineur: Nick. | Moment : Avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] → 89GB. ABBIATI Christian → 93DCD. THIAGO SILVA Emiliano____ → 85DCG. MEXES Philippe → 86DD. ABATE Ignazio_________________________________ → 83DG. ANTONINI Luca90MR. SEEDORF Clarence81MD. BOATENGKevin Prince_________________________________84MG. EMMANUELSON Urby87MO. CASSANO Antonio88SA. ROBINHODe Souza________________________92AC. IBRAHIMOVICZlatan


LA COMPOSITION DE FIN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COMPOSITION ASSOCIAZONE CALCIO MILANO.
Tactique: 4-4-2. | Style de jeu: Standard. | Entraineur: Nick. | Moment : Après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]→ 89GB. NEUER Manuel → 93DCD. THIAGO SILVA Emiliano____→ 90DCG. PIQUE Gerard → 86DD. ABATE Ignazio_________________________________ → 90DG. BALE Gareth93MR. PIRLO Andrea91MD. ROBINHODe Souza_________________________________89MG. AGUERO Sergio Kun88MO. SNEIJDER Wesley86SA. LAVEZZIEzequiel________________________92AC. IBRAHIMOVICZlatan

LES MOTIVATIONS & OBJECTIFS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis toujours très motivé à l'idée de débuter une nouvelle saison mais surtout une première saison. Cette année le système fait un retour aux sources, ça fait plaisir et ça donne envie. Je n'ai pas l'habitude de tenter des grands clubs mais j'ai envie de tenter l'aventure avec un gros club. Ce n'est pas encore le Réal Madrid ou le FC Barçelone mais c'est belle et bien l'AC Milan qui en envoie pas mal ! Je pense pouvoir faire du bon boulot avec cet effectif, j'ai déjà une idée bien précise des joueurs que je veux recruter et du système de jeu que je vais adopter et veux mettre en place. Il faudra être plus rapide pour trouver la bonne formule, mais j'y crois. L'effectif de base est déjà très bon, les objectifs bien que hauts, pourront être atteints. Avec un club de cette renommé, le seul et unique objectif est d'être champion de division 1. Ne pas finir sur le podium serait une immense déception pour moi. Je pense que le club peut largement rivaliser avec n'importe quelle équipe, que ce soit le Real Madrid ou le FC Barcelone, les Rossoneri ont les armes pour répondre. En tout cas, je mettrai tout en œuvre pour réussir, je suis très motivé à l'idée de débuter la saison 1 de Manager Community.
Revenir en haut Aller en bas
Jordi Alba.
Admin
Admin
Jordi Alba.


Messages : 1221
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche Manager
Club: Réal Madrid
Budget: 50M

AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMar 14 Aoû - 18:09

Nick, tu as le club, tu peux commencer de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche Manager
Club: Chelsea F.C.
Budget: 72M

AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMar 14 Aoû - 18:10

    Félicitation, je locke et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-mannager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.C Milan
» A.C Milan
» AC Milan
» Réal - Milan
» Internazionale Milan F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Le management :: Choisir un club :: Toutes les candidatures-
Sauter vers: